Voiture, je suis assuré à la MAAF et voici ce que j’en pense

La MAAF ou Mutuelle d’Assurance des Artisans en France est une compagnie d’assurance qui a été fondée en 1950. Ses années d’existence prouve qu’elle a beaucoup d’expérience dans ce domaine et a satisfait ses clients depuis plus de 60 ans. Mais quels sont les offres qu’elle propose à ses clients pour l’assurance voiture ? Je vais vous les donner en détail avant de dire mon avis sur le MAAF.

L’assurance auto chez MAAF

La MAAF propose à ses clients 2 formules pour l’assurance auto, le « tiers » et le « tous risques ». Mais à part cela, elle donne des options qui permettent de personnaliser votre assurance auto. De plus, il y a d’autre service qui sont introduits dans votre assurance auto, ce sont la responsabilité civile, la protection corporelle du conducteur, l’assistance 24h/24 et 7j/7 et enfin l’analyse de vos devis pour la réparation en cas de panne ou d’accident.

Concernant les principales options qu’elle offre à ses clients, je vais vous les décrire en détail. D’abord, si votre voiture est en panne à plus de 50 km de chez vous, ou endommagée à cause d’un accident ou encore a été volée, MAAF vous donne une voiture de secours. Ensuite, il y a l’option « Bagages » qui vous offrent une indemnisation pour les biens transportés dans votre voiture. Mais à part cela, avec l’option « Défense juridique de l’automobiliste », elle vous aide et vous défend en cas de querelle lors de l’achat ou la vente ou encore dans la réparation de votre véhicule. Dans ce cas, vous bénéficiez de l’estimation du juriste concernant vos droits et d’autre encore. La dernière option est l’«Eco-transports », alors si vous utilisez votre voiture comme moyen de transport public, MAAF vous offre 5% de remise sur votre assurance. Qu’y a-t-il de mieux que ça ? Tous ceux que vous désirez sont offerts par MAAF.

 

Vous voulez avoir mon avis sur MAAF ?

Si vous voulez mon avis, je vous rassure que MAAF est l’assurance  le plus expérimenté et très satisfaisant grâce aux offres qu’elle propose à ses clients. Mais tous ceux que je viens de dire n’est pas suffisant alors pour plus détail, cliquez ici.