Interview d’un entrepreneur du web !

J’aime beaucoup ces petites interviews qui en disent long sur le parcours de la personne ! Et aujourd’hui, je ne déroge pas à règle puisque je reçois Pierre qui tient un site sur le fauteuil monte-escalier ! Alors, si vous souhaitez trouver des informations sur ce sujet, je pense que vous en apprendrez pas mal… alors on est partit ! 

Bonjour à toi, j’aimerais tout d’abord que tu puisses te présenter un peu auprès de mes lecteurs. Qui es tu ? Que fais tu de beau dans la vie ? 

Bonjour, et merci de me donner la parole. Tu sais que ce n’est pas tous les jours qu’on me contacte pour me proposer ces choses là ! Alors, sinon, pour les présentations, je m’appelle Cédric, je suis installateur de fauteuils monte-escalier, je suis aussi un mari attentionné avec un petit enfant. J’ai 33 ans, et je suis aussi un grand fan de sport que je pratique dès que j’en ai l’occasion.

Alors, si tu le veux bien, on va parler de ton site internet. J’aimerais que tu nous le présente ! 

Effectivement, j’ai un site d’informations et de conseils sur tout ce qui touche le monte-escalier. J’en parle en long et en large, en essayant de guider les personnes qui souhaitent avoir des informations sur le sujet. Je pense que par le métier que je fais, il est plutôt facile de donner de bons conseils.

C’est parce que tu fais ce métier que tu as voulu créer un site sur cela ? 

Oui, je voulais créer un site internet, alors quoi de mieux que de le faire sur un sujet que je maîtrise parfaitement ! ?

Tu fais beaucoup de visites sur ton site ? 

Beaucoup, j’en ai aucune idée mais je fais environ 100 visites par jour. Mais pour moi, l’essentiel est de satisfaire les personnes qui viennent sur mon site et qui sont à la recherche de conseils !