site rencontre serieux

Interview avec le gérant de Sitederencontreserieux.info

Tout le monde peut-il devenir son propre patron ? Certains se posent des questions et ont quelques doutes sur le sujet, mais pas Paul. Voyons, à travers son parcours comment il est possible de réussir.

Bonjour Paul ! Parle-nous un peu de toi et de ton cadre de vie.

Je suis Paul, j’habite à St Etienne. J’ai 28 ans et je suis quelqu’un que l’on pourrait définir de “célibataire endurci”. Alors attention j’emploie ce terme mais il ne faut pas voir un garçon toujours seule qui n’arrive pas à se caser. C’est enfaite un peu tout le contraire ! J’ai toujours une copine ! C’est même un besoin. Je ne peux pas vivre plus de 2 semaines sans nana. Cependant je me lasse trèèeès vite ! Mes proches et amis disent que je ne suis pas sérieux mais je pense que c’est justement bien le contraire. Je sais très bien ce que je veux et si du moment où je me rends compte que la fille en question n’a pas les critères que je recherche alors je décide de passer à la suivante.

Attention ce n’est en aucun cas car je suis un gougat ou autre mais bien parce que j’ai un énorme respect pour la femme et je ne supporte pas de leur mentir alors que je sais très bien que ça ne va pas coller.

Faiblesses et forces de sitederencontreserieux.info

On a un large contenu et beaucoup d’avis sur les meilleurs sites de rencontres sérieux Français. Je pense que ça vaudrait le coup de mieux développer la communauté mais c’est vrai que je ne suis pas très fan du Facebook et autres  on répond en règle générale en moins de 2 jours.

Quelles sont les choses que tu aimes faire dans la vie, en dehors de ton site d’avis de sites de rencontres ?

J’aime beaucoup faire du piano, j’en joue depuis plus de 5 ans.

Comment arrivé à travailler comme webmaster ?

Après mes études j’ai beaucoup voyager. Je suis parti en Russie et en Ukraine en faisant un tour en Asie. Pendant mes voyages, j’ai rencontré beaucoup de ce que l’on appelle les “digitals nomads” et c’est vrai que je les enviaient beaucoup. J’ai alors créé mon propre site internet sur mes voyages … mais très vite c’était dur de toujours parler de choses intéressantes et de trouver les bons sujets. Les visites ne décollaient pas non plus. J’ai alors décidé de lancer mon nouveau site sur les sites de rencontres car je connaissais bien le sujet

Je vous invite d’ailleurs à le visiter ici et me donner vos feedbacks !

Raconte-nous tes débuts avec ton site ?

Si j’ai pris la décision de créer sitederencontreserieux.info , c’est avant tout parce qu’il était vraiment difficile de trouver des renseignements fiables à ce sujet.

En quoi est ce que tu crois que ton site d’avis des meilleurs sites de rencontre est différents des autres sites ?

Il est forcément différents car c’est le mien qui à été fait et qui est écrit avec mes petites mains et mon petit coeur !