Interview d’Alexis du site epargne-en-ligne.net

Nous avions accueilli il n’y a pas si longtemps que cela Fabien. Fabien nous avait parlé des banques en ligne. Aujourd’hui c’est de se même sujet dont nous allons reparler. Et qui dit nouveau sujet dit aussi nouvel invité.

Alexis, qui es tu vraiment ?

Bonjour Arnys et avant de commencer, je tenais à vous remercier de pouvoir m’exprimer sur votre plateforme. Je suis un ancien courtier qui était aussi ancien banquier et aujourd’hui je suis un actuel “comparateur de banque en ligne”.

Je ne travail pas pour une banque attitrée. C’est cela qui est bien. Je peux donc dire ce qui va dans chaque banque en ligne… mais ce que je préfère c’est quand même de dire ce qui ne va pas ! (rire)

J’ai cru comprendre que tu avais un site internet ? Quels sont tes autres supports ?

Oui bien sur. Quoi de plus simple qu’un site internet qui parle de banque sur internet ? Mes autres supports ne se limitent en revanche pour l’instant qu’uniquement à mes profils sociaux comme facebook ou twitter. Mais le but de ces comptes est de redirigé l’utilisateurs vers mon site.

J’aimerai aussi beaucoup me lancé sur Youtube mais c’est encore un peu dur pour moi car écrire tous les textes me prend du temps et il faut aussi compter la mise en page ! Cependant si quelqu’un connait bien la vidéo et serait partant pour faire une chaine youtube sur la finance alors vous pouvez vous servir de ma page de contact et me faire un mail.

Un conseil pour ceux qui voudraient se lancer dans un site web ?

Prendre son temps ! C’est des fois un peu frustrant de démarrer un projet sans voir le retour immédiatement cependant dans le web il ne faut pas être pressé. Si vous désirez créer votre propre site internet, je vous conseil donc de choisir un sujet qui vous motive vraiment et de d’abord penser “J’aime ce sujet et en parler me fait plaisir” plutôt que “j’en parle car je veux avoir des visiteurs”.