Fabien nous parle des banques en ligne

Aujourd’hui c’est pour un nouvel interview que l’on se retrouve. C’est Fabien qui est le fondateur du site banquesenligne.org que l’on accueil ! 

Bon on va essayer d’innover un peu cet interview et tu va répondre du tac au tac à un portrait chinois !

Le portrait chinois de Fabien

Si tu étais un animal ? 

Le renard ! Hé oui ! Tu sembles oublié mon petit slogan “Soyez futé, comparez” !

 

Si tu étais une matière à l’école ? 

Les maths ! C’est là où j’étais le meilleur et il y a une logique dedans ! J’aime aussi beaucoup l’histoire mais le problème avec l’histoire c’est que c’est tout du par coeur et il n’y a aucune logique à cela.

 

Si tu étais une religion  ? 

Ah non pas ça ! Je sais que le fait de dire une religion est déjà montré un signe d’appartenance à un groupe et professionnellement parlant cela ne va rien apporter de bien alors je préfère pas me prononcer ! Mais j’essaye de comprendre chacune des trois religions monothéistes du mieux que je peux !

 

Si tu étais un écrivain ? 

Oula c’est assez dur. Surtout que j’aime beaucoup la lecture ! Je pense que à chaud comme ça je dirais surement Simon Liberati ! Liberati est pour moi un des meilleurs. Jaime beaucoup son style et son côté un peu bad boy qui se fiche un peu de toute gloire est pour moi un signe aussi de respect car cela prouve bien qu’il ne le fait que par passion.

 

Si tu étais une couleur ? 

Le jaune ! La couleur du soleil ! Dès que je vois le moindre rayon de soleil le matin j’ai cette sensation que la journée va être bonne ! C’est probablement juste psychologique c’est sûr mais en tout cas cela va pouvoir rendre ma journée meilleure !

 

Si tu étais un couvert ? 

La cuillère ! J’ai de dos rond mais arrive quand même à retenir ce que l’on me dit. Je suis moins féroce que le couteau qui découpe ou que la fourchette qui pique mais lorsqu’il s’agit de désert, comptez sur moi pour avoir la bordure tranchante !

 

Si tu étais une banque en ligne ? 

Ahhh je l’attendais celle là lol ! Je dirais Monabanq car c’est la plus ouverte sur ses conditions d’entrées. Et j’aine ce qui est accessible !

 

Si tu étais un placement financier  ? 

Hummm c’est compliqué car là c’est vraiment personnel mais en ce moment je suis relativement satisfait de mon assurance vie !